Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
edod81mouchoo

edod81mouchoo

C est avec toi que je me sens

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


fm Tasant? kwest Zipalo Blogs L'?quipe Skyrock Music Cin.T'es la plus belle chose qui puisse exister sur terre et je suis la plus chanceuse de toute les femmes que tu m'aimes moi.T'imagines pas ce que tu repr?sentes ? mes yeux.Aide En chiffres Apps Skyrock.Tout est tellement plus simple et beaucoup plus beau quand c'est partag? avec toi.Sport Versions France International (english) Site mobile.Clique ici pour poster un commentaire en ?tant identifi.Jobs Contact Sources Poster sur mon blog D?veloppeurs Signaler un abus Infos Ici T Libre S?curit.Je vis seulement pour toi, je vois que par toi.com Skyrock FM Smax Autres sites Skyrock EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

♥ " Il y a qu'avec toi que je me sens moi, et puis je me sens forte quand tu es l? ... T'es la plus belle chose qui puisse exister sur terre et je suis la plus chanceuse de toute les femmes que tu m'aimes moi ... toute les journ?es c'est ? toi que je penserai pour avoir du courage et pour me sentir bien.. Je vis seulement pour toi, je vois que par toi... Tout est tellement plus simple et beaucoup plus beau quand c'est partag? avec toi.. T'imagines pas ce que tu repr?sentes ? mes yeux ... t'es le seul ? me conna?tre parfaitement et m?me mieux que moi-m?me! You are my life - le seul amour de ma vie... " ♥ - ♥ " .... Il ?tait une fois un Ange et une Souris ....

c est avec toi que je me sens
Image source: allmeblog.files.wordpress.com

Tout ce qui est primordial est qui tu es.Meme quand on se dispute, je sais que notre relation en vaut la peine.Tu es la realisation de tous mes reves: tu es beau, intelligent, marrant, fort et tu m?acceptes comme je suis.Je voudrais te couvrir de baisers, te tenir dans mes bras et sentir ton c?ur battre contre moi.J?ai ete benie, j?ai un homme genial dans ma vie.Tu es un homme merveilleux, un partenaire incroyable et un amant attentionne.Chaque jour que vous passez a ses cotes est rempli de joie et de bonheur.Tu es tres special(e) et tu merites que tous tes souhaits se realisent.Vous voulez lui rendre la pareille en lui ecrivant un message d?amour specialement pour lui.La suite d?une vie parfaite a tes cotes.Elle est l?etincelle de votre vie mais vous ne savez pas comment le lui dire.Oui, il y a des annees de cela, en ce jour particulier, ils ont donne naissance a un etre parfait.Vous aimez votre partenaire et il(elle) le sait parfaitement.Tu es le Yin a mon Yang, la lumiere au bout de mon tunnel: en bref, tu es mon ame jumelle.

Joyce Jonathan - « Tant pis » + sous-titres

c est avec toi que je me sens
Image source: 1.bp.blogspot.com

Parfois, on n'arrive pas a mettre des mots sur cette sensation et il peut etre tres difficile de prononcer a voix haute ce qu'on eprouve ou, tout simplement, "je t'aime". Voici une liste de textes d'amour aux differentes thematiques qui vont vous aider a declarer votre flamme a votre bien-aime(e). On vous propose, donc, de vous donner un coup de pouce

Tu fais du bien a ma vie

? Malgre ce que ca implique et malgre les risques.Je veux rire de chaque inside entre nous et me moquer de ce que personne d?autre que toi ne comprend.? Je veux sentir ton regard se poser secretement sur moi et ressentir ce magnetisme entre nous.Tu as pose sur le papier tout ce qui se trouve dans mon c?ur Il y a qu.

{Nightcore} A La Vie A La Mort

Lettre d'amour je suis heureuse avec toi" | Parler d'Amour

Quand tu es loin de moi, j?ai une impression de solitude malgre le monde qui m?entoure.J?ai envie de me marier avec toi, d?avoir des enfants, de fonder une famille batie sur de solides fondations.La nuit, quand tu es avec moi, je me sens rassuree et apaisee et je m?endors heureuse, blottie dans tes bras.Aujourd'hui, on vous aide a vous lancer et envoyer la plus belle des lettres.Je voudrais tellement que le temps s?arrete lorsque je suis avec toi, et qu?il ne s?accelere pas par la suite.Je vois mon avenir avec toi, j?ai tellement hate que nous puissions vivre ensemble, ne plus avoir a affronter la distance, ne plus avoir ce pincement douloureux lorsque je sais que c?est bientot l?heure de se quitter.Le calme m?enveloppe et je ne changerai pas le moindre detail.Des que l?on se separe, c?est comme si on m? avec toi je me sens.

Amine Juste Un Oui

56767.56.34.99

Avec Toi (je Me Sens Vivre) - Jonatan Cerrada - VAGALUME

Lettre d'amour je suis heureuse avec toi.
 

c est avec toi que je me sens
Image source: lookaside.fbsbx.com/lookaside/crawler/media/?media_id=2406269156309214

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 19ème semaine de grossesse . A la 19eme semaine de grossesse, le bebe est deja bien developpe, alors que vous pouvez souffrir de vertiges. Decouvrez nos conseils sur quoi faire!.En cette semaine 19 de grossesse, bebe bouge de mieux en mieux dans votre ventre. Et en ce cinquiem
  • Sephora Clarins Moisturizers are available now at Sephora! Shop Clarins Moisturizers and find the best fit for your beauty routine. Free shipping and samples available. Conceal any dark spots & skin imperfections with our Everlasting Foundation & giv
  • Paris Montaigne Market - The first multibrand luxury boutique opens its doors on avenue Montaigne to present its high-quality, affordable creations in a. MULTIMEDIA Lancee en 2005, la boutique multimarque Montaigne Market a evolue au fil des annees et des
  • Happy Birthday To Rodolphe Topffer Rodolphe Töpffer is not only the first significant Swiss comics artist in history: he can also put a serious claim to the title "first comics artist in history". His work is much closer to our modern definition of a comic strip th
  • Rond en rond . Lidia Crochet Tricot est le site plein de tutoriels crochet tunisien, crochet, point crochet, tricot, point tricot, crocheter avec les doigts.D?couvrez le crochet Tunisien en rond avec un crochet ? deux becs. Ce point donne un faux aspect de tissag
  • Les pâtes et leur valeur nutritive . Certains boudent les pates depuis l'avenement des regimes pauvres en glucides. Mais quelle est la veritable valeur nutritive des pates alimentaires?. Pourquoi un tel incontournable ?<br />Toutes les pates se valent-t-elles ?<br />E
  • un nouveau quartier à Saint-Marc-sur-mer Les meilleures photo Saint-Marc-sur-Mer des internautes. Sur routard.com, preparez votre voyage dans les Pays de la Loire - Saint-Marc-sur-Mer en decouvrant les meilleures photos des membres routard. Toutes les annonces immobilieres de vente a Saint
  • Homme Tous les vetements Femme fabriques en Italie provenant de nos fournisseurs. Enfin un large choix de vetements italiens reserves aux femmes ! Livraison offerte. La mode italienne s'est construite dans l'idee qu'il fallait habiller les f
  • remède contre reflux acide et colon irritable Que manger en cas d'intestin ou de colon irritable ? Quelle diete peut calmer un intestin irrite ? Quels sont les aliments a eviter ? Tout savoir sur l'intestin irritable. Cette pathologie, souvent minoree par le corps medical, peut etre doul
  • Magazine ELLE Nulle en cuisine ? Et alors ! Beaucoup de recettes faciles, simples et rapides a executer sont un vrai regal. La quiche sans pate, la puree de tomates a la menthe, ou encore les sables croquants ne sont que quelques exemples de recettes inratables

Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer, Te regarder sourir pendant que tu dors, Pendant que tu es loin et que tu rêves, Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon, Je pourrais me perdre à jamais dans cet instant, Chaque instant passé avec toi est un instant que j'apprécie ... Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m'endormir, Car tu me manques bébé et je ne veux rien rater, Car même quand je rêve de toi, le plus doux des rêves n'y fera rien, Tu me manques quand même bébé et je ne veux rien rater Allongé contre toi sentant ton coeur battre, Et je me demande ce à quoi tu rêves, Je me demande si c'est moi que tu vois, Alors j'embrasse tes yeux et remercie dieu que l'on soit ensemble, Je veux juste rester avec toi en cet instant pour toujours, toujours et à jamais ... Et je ne veux pas rater un seul sourire, Je ne veux pas rater un seul baiser, Je veux juste être avec toi ici même avec toi, Juste comme ça, je veux te serrer contre moi, Je sens ton coeur si près du mien Et juste rester ici en cet instant, Pour tout le reste du temps !!!

je Me Sens Vivre

c est avec toi que je me sens
Image source: i.skyrock.net

 

[ texte oral n°3 ] Mon Homme

Ca ne devait pas arriver. Toi et moi. Pour mille raisons..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article